14 jours pour changer d’avis

Si un produit ne vous convenait pas ou simplement si vous avez changé d’avis, vous pouvez nous retourner les produits non ouverts et dans leur emballage d’origine. Pour cela, c’est simple ! Contactez notre service client dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.

Notez que :

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envoi et de retour. Les articles devront être renvoyés dans leur emballage d’origine, non lavés, non utilisés en parfait état de revente. Dans le cas contraire, les produits se seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Les échanges et remboursements ne sont applicables qu’aux articles dits « en stock » sur la boutique en ligne.

Au vu de l’article L 121-20-1 du Code de la Consommation sont remboursables, seuls les articles « non spécifiquement personnalisés pour le client ».

Le client ne disposera d’aucun droit de rétraction s’il s’agit de biens confectionnés spécifiquement et/ou nettement personnalisés à sa demande, car ces produits ne pourront faire l’objet d’une commercialisation ultérieure.

A réception des produits et après validation de leur état par notre équipe, nous procéderons selon votre choix :

  • Soit au remboursement par le moyen de paiement utilisé au moment du passage de la commande,
  • Soit à la création d’avoir valable 6 mois, à utiliser lors de votre prochaine commande sur notre site.

En cas de perte ou détérioration du colis retourné, le vendeur ne pourra pas procéder au remboursement de la commande. Le client devra alors effectuer une réclamation directement auprès de son transporteur.